logo Terrabilis
separateur

Nos partenaires

En 2015, le jeu TERRABILIS a reçu le label COP21 et a été adapté en version numérique 100% gratuite et bilingue (Français/Anglais) grâce au concours de plus de 30 partenaires. Rendez-vous sur terrabilis.com pour découvrir cette aventure !

L’UNESCO dans le cadre du programme « Décennie des Nations Unies pour l’éducation en vue du développement durable (2005-2014) ». Au cours de la décennie, l’éducation en vue du développement durable contribuera à former des citoyens capables d’affronter les défis du présent et du futur, et des décideurs opérant des choix pertinents pour un monde viable.

L’Assemblée générale des Nations Unies pour « l’Année Internationale de la jeunesse » (août 2010 – août 2011). Placée sous le thème « Dialogue et compréhension mutuelle », cette Année Internationale vise à promouvoir des idéaux de paix, de respect des droits de l’homme et de solidarité entre générations, cultures, religions et civilisations.

Le Ministère du Développement Durable Français dans le cadre du programme des Nations Unies « 2010 Année Internationale de la biodiversité », avec pour objectif premier la sensibilisation et l’éducation du grand public.

separateur
Terrabilis commander le jeu
Terrabilis commander le jeu
Terrabilis commander le jeu
Terrabilis commander le jeu Terrabilis commander le jeu